Azalaïs, Maître d'œuvre événementiel

Création, organisation et décoration tout type d'événement (Agen - Lot et Garonne)

Maître d'œuvre événementiel, Mode d'emploi BY Azalaïs

1. Contact : Par téléphone ou e-mail, vous me contactez.
 

2. Découverte : Lors d'un premier rendez-vous GRATUIT, vous me parlez de votre événement et de vos envies, m'exprimez ce que vous attendez de moi et me communiquez votre budget approximatif.
 

3. Devis : De la planification à la coordination en passant par la décoration, je vous établis le coût de mes prestations en vous présentant trois propositions commerciales claires et précises des services à exécuter ainsi que les honoraires ou tarifs appliqués.
 

4. Accord : Vous acceptez le devis, signez les conditions générales de vente et versez un acompte de réservation.
 

5. Préambule : Lors d'un second rendez-vous, nous définissons ensemble les fondements de votre événement. Nous étudions chaque poste de votre réception afin d'en définir les caractéristiques et le budget, sans oublier le jour J + 1.
 

6. Ephéméride : Je recherche les prestataires suivant le cahier des charges que nous avons définis ensemble. Je m'engage à ne faire appel qu’à des professionnels présentant les meilleures garanties de qualité et de sécurité. Je vous transmets les devis que j'aurai au préalable contrôlés et fait rectifier si nécessaire. Vous avez le choix à chaque étape de sélectionner le prestataire qui vous convient. 
 

7. Design : C'est le moment de définir la thématique de votre événement. Nous discutons ensemble de vos envies, vos goûts, vos couleurs et votre sensibilité afin de créer la décoration qui vous ressemble. C'est du "sur-mesure".
 

8. J - 1 : J'effectue et notifie l'état des lieux en votre présence, vous distribue et revoie avec vous ainsi que les prestataires le rétro-planning, installe la décoration et la mise en lumière, garde un double des clefs et m'assure que tout fonctionne.
 

9. D Day (Jour J) : Je suis présente pour m'assurer de la mise en place des prestataires, du bon déroulement du planning et du respect du timing. Je serai là pour vérifier les détails, accompagner vos proches dans les surprises et palier les imprévus afin que vous puissiez profiter sereinement de votre journée.
 

10. J + 1 : Ca y est, la fête est finie mais certains de vos convives sont restés, il faut donc continuer à assurer un service après "fête", sans oublier faire l'état des lieux après le grand nettoyage et rendre les clefs.
 

11. Une semaine après... : Nous nous réunissons tous autour d'une table, pour donner notre avis, nos ressentis, proposer d'éventuelles améliorations, informer de ce qui a beaucoup plu ou déplu... toute critique est constructive. 
 

Comme disait André Gide : "Il n'y a pas de problèmes ; il n'y a que des solutions". 

Partager facebook twiiter google viadeo LinkedIn
Suivre RSS

Azalaïs

455 chemin des Monges Villa N°40 - 47520 Le Passage

  /  Port. : +33 (0)6 70 94 23 32